Si vous avez lu l'histoire d'Atréia ci-dessus, vous devez savoir qu'Aion avait créé 12 Créatures à l'éfigie des Humains, les
Seigneurs Empyréens.
Parmi ces 12 seigneurs, 2 fûrent nommés Gardiens de la Tour d'éternité.
Suite au grand cataclysme, ils se sacrifièrent afin de sauver Atréia.
Les 10 Seigneurs restant se séparèrent en deux clans ennemis, les Seraphims Elyséens et les
Shedims Asmodiens.
La liste qui suit, représente nos "chefs" de faction.
Asphel (
Seigneur de l'Ombre)
A l’époque des 12 Seigneurs Empyréens, Asphel était le gouverneur du Nord.
Il est désormais
le chef des 5 Seigneurs Shedim.
Méticuleux et austère, Asphel est convaincu que la faiblesse d'Ariel est la cause du Grand Cataclysme qui déchira le monde en deux.
Son visage glacial laisse transparaître une aura de force impénétrable.
Jikel (
Seigneur de la Destruction)
Jikel est l'un des Seigneurs Shedim vénérés dans les rangs Asmodiens et est le
protecteur des Guerriers.Bien qu'il soit habile à toutes les armes, c'est à l'épée qu'il doit son renom.
Fier et passioné, il laisse souvent libre court à sa colère, installant la peur parmi ceux qui l'entourent.
Son exécution de Deltras, le confident de Nezakan, fut le déclencheur de la Première Grande Guerre.
Triniel (
Seigneur de la Mort)
Seigneur Shedim et
protecteur des Eclaireurs. Triniel possède une capacité incomparable à conserver son sang-froid en toute circonstance.
Sa force réside dans son aptitude à trouver et exploiter avec finesse les faiblesses de ses adversaires, les achevant sans merci au moment crucial.
Lumiel (
Seigneur de la Sagesse)
Seigneur Shedim et
protecteur des Mages. La curiosité insatiable de Lumiel le conduisit à l'étude approfondie de l'Ode et, par conséquent, à sa très grande maîtrise de la magie.
A l'époque des 12 Seigneurs, Lumiel entretenait une amitié profonde avec Ariel, qui s'est perdue depuis.
Markutan (
Seigneur de la Destinée)
Seigneur Shedim et
protecteur des Prêtres. Markutan était un ami très proche de Siel et a grand mal à regarder Jikel, le Seigneur de la Destruction, dans les yeux.
Très respectueux, mais inexpressif, son physique impressionant lui permet d'imposer sa présence.