Is a Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre I ~ L'Ordre des Damnés [Légion Roleplay Souple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
Chapitre I ~ L'Ordre des Damnés [Légion Roleplay Souple] Left_bar_bleue430/449Chapitre I ~ L'Ordre des Damnés [Légion Roleplay Souple] Empty_bar_bleue  (430/449)

Chapitre I ~ L'Ordre des Damnés [Légion Roleplay Souple] Empty
MessageSujet: Chapitre I ~ L'Ordre des Damnés [Légion Roleplay Souple]   Chapitre I ~ L'Ordre des Damnés [Légion Roleplay Souple] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:28


Afin que ce soit bien clair dès le départ, notre Légion est et restera à jamais RolePlay Souple



Qu'est-ce-que j'entends par RolePlay Souple ?


c'est très simple, vous allez facilement comprendre.

Pour moi, un MMORPG, et donc un jeu de rôle, ne peut être autrement que RolePlay.

Je ne peux m'empêcher d'en faire et je trouve ça très plaisant pour différentes raisons qui seront valables pour certains et pour d'autres, non.

Pas la peine d'être vétéran pour pouvoir être chez nous, il suffit juste de vouloir sortir de temps en temps de la routine : Je fais des quêtes, je tape des mobs, je tape des Elyséens.

Là, vous rajouterez des évènements dans le jeu, dans la Légion, cela pimentera et rendra plus intéressant votre jeu.

Je disais donc RolePlay Souple car forcément, il y a des moments (à cause du travail, des enfants ou autres), où vous ne voudrez/pourrez pas vous attarder à faire du RolePlay (récolte, baston pour se défouler, et autres) et donc de ce fait, je ne peux laisser juste le terme RP.


Mais le RolePlay, qu'est-ce-que c'est ?


Le RP est le diminutif de RolePlay, qui signifie en français "Jouer un Rôle".

Un joueur "RP", c'est un joueur qui donne une véritable vie au personnage qu'il joue, c'est à dire une personnalité, un style, etc...

Le RP est un peu comme une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct.

Lorsqu'un joueur "RP" rencontre un autre joueur dans le jeu, il fait abstraction des connaissances fournis par le jeu sur ce fameux joueur (nom, nom de légion, classe, etc) et doit se présenter à lui comme à une personne complètement inconnue, en vouvoyant au début, demandant son nom, se présentant, avec formules de politesse. Suivant son caractère il peut tout aussi bien le tutoyer, limite lui crachant dessus, pas très élégant, mais c'est du RolePlay également. Rien ne vous empèche de justifier certaines connaissances. Par exemple, reconnaître un blason de Légion, une personne recherchée, une personne croisée auparavant, etc.

Votre personnage a une vie, un état d'esprit et des attitudes qui peuvent être différentes des votres. A vous de les définir et de les mettre en oeuvre, en mettant votre propre personnalité en retrait (ou pas) afin de donner toute sa saveur à celle du personnage que vous créez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I ~ L'Ordre des Damnés [Légion Roleplay Souple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV ~ Lacheté
» Chapitre VI ~ Les Conséquences
» Chapitre VII ~ Châtiment
» Chapitre II ~ Les Objectifs
» Chapitre IV ~ Le Recrutement, Absentéisme et Sanctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Bienvenue [Chartes] :: La Charte de l'Ordre-
Sauter vers: