Is a Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alleria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alleria Empty
MessageSujet: Alleria   Alleria Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:12

[HRP]
Allez, je voulais le faire depuis longtemps... voici une description de ma perso.

Je n'ai pas mis le tag [BG] car ce n'est pas le background.
Le background est assez sordide (même si je me suis retenu Wink ). Il n'y a aucune raison que vous en sachiez plus que ce qu'Alleria voudra bien vous en dire.
Si vous gagnez sa confiance, peut-être vous en dira-t-elle plus...



Alleria est une jeune fille d'une vingtaine d'années, daeva depuis peu. D'un abord très gentil et serviable, elle ne refuse jamais de l'aide à quelqu'un qui en aura besoin, et soigne spontanément les blessures des compatriotes qui souffrent.

Pourtant, tout n'est pas rose et sous ses airs d'ange se cachent une créature beaucoup plus nuancée...
Ceux d'entre vous qui la cotoient auront forcément remarqué de petits détails troublant.
Un œil qui brille en voyant une cage thoracique défoncée, un petit sourire au moment d'enfoncer le bout de son baton dans la trachée du mumu qui la poursuivait, ou tout simplement une question étrange sur les détails précis qui ont amené le compagnon d'untel à se faire amputer de la jambe...
Bien entendu, Alleria niera toujours avoir cette attitude. Ces impressions n'auront duré qu'une demi-seconde, avant qu'Alleria prenne un air dégouté, lâchant un «mon dieu, quelle horreur».

Pour ce qui est des combats, elle est très compétente en soins, mais n'hésite pas non plus à se jeter dans la
mélée. Bien entendu, lorsque l'on en discute, elle prétend
uniquement se défendre, son rôle en combat étant uniquement de soigner les gens.

Si certains d'entre vous y prètent particulièrement attention, lorsqu'elle combat, il n'est pas impossible qu'elle choisisse ses coups non seulement pour l'efficacité, mais aussi pour la souffrance de la cible...
En tous cas il est clair qu'elle guette particulièrement le regard de sa cible. Cela fait partie de sa technique de combat, vous comprenez... y compris fixer la victime dans le blanc des yeux au moment où il s'affale... des fois qu'il fasse semblant d'être mort, vous comprenez...

Voilà, sinon, pour ceux qui étaient présents à la réunion d'hier, il est clair qu'Alleria est très mal à l'aise avec les gens qui ont trop consommé d'alcool...
Raksi, ne t'étonne pas de recevoir des remarques sur ta relation à l'acool Wink


Pour finir, je ne retrouve pas le post, mais je me souviens que quelqu'un proposait de mettre des liens entre persos dans le background.
Bref, mon background est suffisemment ouvert pour pouvoir y ajouter certains liens familiaux, donc je suis ouvert aux propositions, s'il n'est pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alleria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Contes & Légendes :: Les Âmes Perdues [BG]-
Sauter vers: