Is a Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Alignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
Les Alignements Left_bar_bleue430/449Les Alignements Empty_bar_bleue  (430/449)

Les Alignements Empty
MessageSujet: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 6:17

Mes Salutations,

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les alignements, même si ceux-ci peuvent être difficile à garder au sein d'Aion, lisez ce qui suit Smile

L'alignement souligne les dispositions morales de votre personnage

Il en existe 9 au total

Loyal Bon

Un personnage d'alignement Loyal Bon, à le comportement que l'on attend des gens déterminés à lutter contre le Mal. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée et s'élève contre l'injustice. Il déteste voir les coupables rester impunis.

Un Paladin en croisade contre le Mal, protégeant la veuve et l'orphelin, est Loyal Bon.

Cet alignement met l'accent sur l'honneur et la compassion.


Neutre Bon

Un personnage Neutre Bon fait tout son possible pour se montrer bienfaisant. Il aide les autres sans relâche. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligés de leur obéir systématiquement.

Un Prêtre qui aide tous ceux qui se trouvent dans le besoin est Neutre Bon.

Cet alignement est celui des gens qui font le bien sans se sentir enfermés dans le carcan de la loi.


Chaotique Bon

Un personnage Chaotique Bon suit ce que lui dit sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n'apprécie guère les lois ou les règles. Il suit ses préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société.

Un Rodeur qui dévalise les collecteurs d'impôts du baron malfaisant et restitue leur or aux paysans est Chaotique Bon.

Cet alignement fait rimer bonté et liberté.


Loyal Neutre

Un personnage Loyal Neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui impose. Il se peut qu'il suive un code accompagné de ses propres règles, ou qu'il pense que l'ordre (pas notre Légion hein) est necessaire pour tout, auquel cas il est partisan d'un gouvernement fort et organisé.

Un Moine qui suit une discipline très stricte sans se laisser émouvoir par les supplices des gens dans le besoin, ni par la tentation du Mal, est Neutre Bon.

Cet alignement signifie que l'on est fiable et honorable, sans pour autant être fanatique.

Neutre Strict

Un personnage Neutre Strict n'a aucune opinion quant à la lutte entre le Bien et le Mal, ou la Loi et le Chaos. Mais il a tout de même tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillant. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien.

Un Magicien ayant voué son existence à la magie et ne s'intéressant pas aux débats moraux est d'alignement Neutre Strict.

Chez certains, la neutralité est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrèmes, ils prônent donc l'Equilibre, qui leur parît être le meilleur choix à long terme.

Etre Neutre Strict signifie agir naturellement, sans se laisser guider par ses préjugés ou ses impulsions.


Chaotique Neutre

Un personnage Chaotique Neutre est individualiste qui déteste les restrictions en tout genre et qui mène un combat permanent contre la tradition. Sa lutte contre la société organisée n'est pas motivée par des désir d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idéaux nobles (libérer ses pairs du joug de l'autorité) ou mauvais (faire souffrir ceux qui sont différents de lui).

Un Barde errant vivant de sa débrouillardise est Chaotique Neutre.

Cet alignement offre une grande liberté personelle à qui ne souhaite pas suivre les restrictions imposées par la société et ne sent pas obligé de faire le bien à tout prix.

Et même si le personnage peut parfois se montrer imprévisible, son comportement n'est pas complètement aléatoire.

Lorqu'il se trouve face à un pont, il le traverse. Il ne lui viendrait pas à l'idée de sauter dans le vide (hors raisons spéciales).


Loyal Mauvais

Un individu Loyal Mauvais prend tout ce qu'il désire, dans les limites de ce que lui permet son code de conduite. Les traditions, la loyauté et l'obéissance ont de l'importance pour lui, mais pas la liberté, la dignité ou la vie. S'il répugne à violer la loi ou à revenir sur ses promesses, c'est principalement parce qu'il fait confiance à l'ordre (encore une fois, je ne parle pas de notre Légion) établi pour le protéger de ceux qui s'opposent à lui sur des questions morales.

Certains ennemis Loyaux Mauvais se fixent eux-même des limites (ne jamais tuer quelqu'un de sang froid, par exemple) et s'imaginent que ces règles de conduite les placent au-dessus des malfaisants sans scrupules.

Le Baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son pouvoir est Loyal Mauvais.

Cet alignement représente le Mal méthodique et intentionnel.


Neutre Mauvais

Un individu Neutre Mauvais se livre à tous les actes répréhensibles qu'on lui laisse commettre, sans la moindre pensée pour ceux auxquels il nuit. Il n'apprécie pas particulièrement l'ordre (eh non, je ne parle toujours pas de notre légion) et ne pensepas que le respect de la loi, d'un code de conduite ou des traditions exitantes le rendra meilleur ou plus noble. D'un autre côté, il n'afiche pas cette rechercher permanente de l'affrontement qui est la marque des êtres Chaotiques Mauvais.

Le criminel qui vole et tue pour obtenir ce qu'il désire est Neutre Mauvais.

Cet alignement représente le Mal à l'état brut, sans honneur ni nuance.


Chaotique Mauvais

Un individu Chaotique Mauvais fait tout ce que lui ordonne sa cupidité, sa haine et sa soif de destruction. Il s'énerve facilement et se montre sadique, violent sans raison et totalement imprévisible. Fort heureusement, ses plans sont tous sauf bien préparés et les groupes qu'il constitue ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres Chaotiques Mauvais ne coopèrent que s'ils y sont forcés et leur chef ne reste en place que tant qu'il peut contrer les tentatives faîtes pour le renverser ou l'assassiner.

L'Ensorceleur dément qui cherche à se venger du monde entier en sement la destruction autour de lui est chaotique Mauvais.

Cet alignement représente la destruction, non seulement de la beauté et de la vie, mais aussi de l'ordre sur lequel reposent cette beauté et cette vie.

Au sein de l'Ordre (là, il s'agit de notre Légion hihi, vous pourrez choisir parmi 6 alignements sur les 9.

Nous condamnons l'alignement "Mauvais".


Cela étant, ça ne vous empèche pas de jour un antisocial, un fou, un "connard" etc.


Dernière édition par Akame le Sam 20 Juin 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:58

J'opte pour le Chaotique Bon.
Je ne sais pas pour vous mais les "vrais" Chaotique Bon le sont en général dans la vie de tous les jours et ont un petit problème assez drôle je trouve...ils ne peuvent pas jouer autre chose que cet alignement là. (véridique! Testé sur mon entourage...et sur moi-même donc. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
Les Alignements Left_bar_bleue430/449Les Alignements Empty_bar_bleue  (430/449)

Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:02

C'est Excellent parce que je l'avais pas mis (trop fatigué donc pas pensé) et donc je serais également Chaotique Bon (choix que je prends toujours pour mes rpg).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:02

Moi je suis plus souvent loyal ... bon ou neutre en fonction...
Mais entendont nous qu'un chaotique, bien qu'il n'aime pas suivre des régles ... en tant que chef, peu quand ême avoir des gens qui lui sont loyal...
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
Les Alignements Left_bar_bleue430/449Les Alignements Empty_bar_bleue  (430/449)

Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:08

Ah mais bien sûr !

Je suis Chaotique car j'agis selon mes ressentits.

autant je peux épargner un Balaurs et avoir pitié de lui, autant je peux péter un plomb et massacrer toute une garnison d'Elyséens.

Je suis et j'agirai en fonction de mes ressentits, de mes sentiments (pour moi c'est le plus immersif).

autant je peux suivre les règles d'une ville à rester calme etc, autant si un mec tabasse un gosse dans la ville je n'hésiterai pas à lui "fracasser la gueule", etc.

Et puis je suivrai les règles énoncées dans la Charte puisqu'elles font parties de ma personnalité et donc de mon alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:11

On est d'accord alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:31

Je me laisserais bien tenter vers un chaotique neutre. Si c'est possible de le jouer tout en restant dans le credo de la légion.
Devious Grin
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
Les Alignements Left_bar_bleue430/449Les Alignements Empty_bar_bleue  (430/449)

Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:32

Comme je l'ai dis plus haut :

Au sein de l'Ordre (là, il s'agit de notre Légion hihi), vous pourrez choisir parmi 6 alignements sur les 9

nous condamnons l'alignement "Mauvais"

Donc il n'y a aucun problème l'ami.

De plus, cela me fait bien plaisir que tu rouvres ça, je trouvais ce post assez classe Smile et ça prouve aussi que tu es quelqu'un de sérieu, bref, on va bien s'entendre (si t'as assez de Kinas surtout xD ... ou du sang frais ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:09

" et paf, je ressort le vieux post Les Alignements Icon_smile"
je serais chaotique neutre, ça correspond à la vision de mon pti n'assassin: le monde n'a pas d'ordre, pas de raison, et le seul moyen d'aider et de protéger ceux qui nous sont chers et de devenir aussi chaotique que le monde, dans les limites du "Bien" tel qu'on le définit subjectivement, tout en suivant des régles morales strictes( pas de viols par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:25

Bon , je me suis aussi décidé.

Luëscas Van Simënos sera : Neutre Strict


Car , je ferais le bien quand il faudra faire le bien et je ferais le mal quand il faudra faire la mal. Selon mes désires et les situations. Selon mon humeurs et mes envie...

Je prône le Ying et le Yong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:42

Alors c'est yin et yang si tu parles bien du principe de dualité (différent de contraire donc). Laughing Laughing
Dans les romans, on retrouve souvent l'alignement Neutre strict pour les sorciers, traduisant souvent la Sagesse mais également l'Indépendance et le Refus de s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:01

( ^^ décidément je me disais qu'il y avait un "G" de trop quelque part , je devrais suivre mon instinct des fois... -_-' , du coup , je donne un bâton pour me faire battre.)

Personnellement.. je ne sais pas si c'est de la sagesse , mais c'est la facilité en tout cas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:03

Je pense que j'opterai pour Loyal Neutre

J'aime bien l'idée d'indifférence au bien et au mal avec pour seul but le respect d'un code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:49

J'opte pour le Neutre Bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Alignements Empty
MessageSujet: Re: Les Alignements   Les Alignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: L'Asylum [ Recrutement ]-
Sauter vers: