Is a Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Sidranis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG] Sidranis Empty
MessageSujet: [BG] Sidranis   [BG] Sidranis Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:15

Par une nuit étoilée, Sidranis se promenait. Elle repensait, comme à chaque instant de sa vie, à ce qui l'avait mené où elle était maintenant.
Désormais elle savait que rien ni personne ne l'empêcherait d'atteindre son but.
Elle repensa à la nuit du massacre, où elle perdit son frère jumeau et sa mère. La même haine habituel l'envahit mais à cet instant précis elle se rappela qu'elle n'était plus seule et qu'elle avait déjà commencé à venger les siens avec sa légion.
Le lendemain matin, quelqu'un frappa à la porte.
Un coursier arriva avec un pli. Ce pli était enrobé d'une aura magique, si bien que personne ne pouvait l'ouvrir à part elle.
Intrigué par un tel objet, Sidranis se méfia un instant. Elle regarda le pli sous toute ses coutures. il y avait un sceau appliqué avec une tête de dragon.
La curiosité l'emporta et elle l'ouvrit.


Chère enfant,
Si tu as cette lettre c'est que je suis probablement morte. Je me doutais que cela arriverait un jour.
Maintenant, tu es en âge probablement de connaître la vérité.
Je t'ai menti, ton père n'est pas mort. Maintenant il faut que tu saches, ton père tout comme toi est sorcier.
Il est d'ailleurs un des plus grands sorciers dans les forces asmodiennes.
Pour des raisons obscures il a du s'éloigner de nous et ne nous donne aucune nouvelles.
Je suppose que c'est pour nous protéger, mais cela a été dur sans lui durant toutes ses années.
Il m'a donné cette broche qui m'a t'il dit devra être remi à nos enfants à leur majorité.
Celle ci te donnera des indices pour le retrouver, mais fait attention ces broches sont empreinte d'une magie très puissante.
et c'est elle qui te dévoilera au fur et à mesure de ton avancée ce qu'elle sait.


Sidranis en resta bouche bée. Ainsi elle avait encore de la famille quelque part sur Atréia.
De la famille qu'elle se devait de retrouver sans perdre de vue sa vengeance bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Sidranis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Contes & Légendes :: Les Âmes Perdues [BG]-
Sauter vers: