Is a Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:37

Bonjour à tous, je me présente, Sathariel, Général de Brigade de la Légion Nattjarn.

Suite à plusieurs expériences positives en groupe avec certains de vos membres et une discussion avec Akame, je viens vous proposer de rejoindre l'alliance informelle existant depuis quelques semaines entre nous autres Nattjarn et nos amis Fallen Angels.

En pratique, cela signifie partager un cc privé pour papoter et rassembler des gens d'un niveau à peu près équivalent (ce qui peut aider pour monter des groupes), tout en gardant notre identité propre Smile

Si vous pensez que cela peut vous intéresser, faites-le nous savoir, on sera ravis d'accueillir de nouveaux copaings Wink

Bonne fin de journée à tous !

Sathariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:05

Salut,

Personelement je suis pour les alliances, surtout dans les termes présentés Smile
Plus on est de fous... Very Happy

A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
Proposition d'alliance Left_bar_bleue430/449Proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (430/449)

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:20

Mes Salutation Sathariel,

On va en discuter entre nous et je te donnerai notre réponse, façon de voir ça, etc.

Pour le moment, mais ça n'engage que moi, je pense que l'idéal est juste un php raid commun et la communication de nos coordonnées de serveur vocaux ( Ventrilo, Mumble ou TS2-3).

Un canal privé, cela entend un canal supplémentaire, qu'il faut voir si on est le premier de co afin de le créer, etc. Pas forcément simple à gérer.

Je pense cependant qu'une Alliance, en gardant chacun nos règles propre, mais en installant des règles d'alliance propre aux règles déjà établies par la communauté des mmorpg pour les instances et futures raid, serait bénéfiques pour chacun d'entre nous et chacune des guildes participant à cette alliance.

Je pense aussi, que les Damnés viseront avant tout des gens de qualité (humain comme Gameplay) plutôt que le nombre de sorties, même si ce nombre sera déterminant dans la réussite de cette Organisation.

Je me présenterai sur ton Forum pour te tenir informer et je vais ouvrir un topic sous peu pour qu'on en parle entre nous.

Amicalement,

Ak@
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
Proposition d'alliance Left_bar_bleue430/449Proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (430/449)

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:28

Bonjour,

Si tu passes par là Sathariel, j'ai mis un post sur ton forum et celui de Felhoria aussi Smile

en attendant vos réponses, jte souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Les Ailes d'Or-
Sauter vers: